Geovariances – MAÎTRISER SA GESTION DES SITES ET SOLS POLLUÉS

Geovariances – MAÎTRISER SA GESTION DES SITES ET SOLS POLLUÉS

 

Expert reconnus en géostatistique, Geovariances propose aujourd’hui des sessions de formation organisées dans ses locaux afin d’enseigner et de renseigner sur l’utilisation de la géostatistique concernant la gestion des sites et sols pollués.

MIEUX CARACTÉRISER POLLUTIONS CHIMIQUES OU CONTAMINATIONS RADIOLOGIQUES AVEC LA GÉOSTATISTIQUE – 4 au 5 février 2019

Objectif : Comprendre et maîtriser la mise en oeuvre des solutions géostatistiques pour la caractérisation des pollutions chimiques ou des contaminations radiologiques.

Plus d’informations

 

Pour aller plus loin, possibilité de s’inscrire à l’un des deux cours avancés optionnels proposés :

MIEUX PRÉDIRE LES SURFACES ET/OU VOLUMES DE SOL À RÉHABILITER AVEC LA GÉOSTATISTIQUE AVANCÉE – Le 6 février 2019

Objectif : Comprendre et mettre en oeuvre les simulations conditionnelles pour quantifier le niveau d’incertitude sur les surfaces et/ou volumes estimés.

Plus d’informations 

 

AMÉLIORER LA CARACTÉRISATION DE POLLUTIONS CHIMIQUES OU CONTAMINATIONS RADIOLOGIQUES AVEC LA GÉOSTATISTIQUE AVANCÉE – Le 6 février 2019 

Objectif : Comprendre et mettre en oeuvre la géostatistique multivariable pour réduire les incertitudes d’estimation en tirant avantage des corrélations entre polluants/contaminants.

Plus d’informations 

 

Geovariances vous propose aussi de participer à un atelier Kartotrak/Kartotrak.one sur mesure, en inter ou intra aux dates de votre choix, pour pratiquer les méthodes apprises lors des 3 formations ci-dessus, sur vos propres jeux de données.

Plus d’informations 

geovariances.com

 

Contacts :

Laurent DECHESNE / 06 72 21 83 13 / laurent.dechesne@clusterems.org

Miléna GIMENEZ / 07 79 31 80 40 / milena.gimenez@clusterems.org